Les Mygales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 catalogue spermathèques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jormund

jormund


Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : Sud
Date d'inscription : 27/01/2005

catalogue spermathèques Empty
MessageSujet: catalogue spermathèques   catalogue spermathèques Empty8/5/2005, 22:49

Salut,

Je recherche 1 catalogue de spermathèques. Savez vous ou peut-on s'en procurer et lesquels sont les mieux?

Personellement je n'en connais qu'1: celui de Fabian Vol aux éditions Arachnides mais il n'est plus disponible.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catalogue spermathèques Empty
MessageSujet: Re: catalogue spermathèques   catalogue spermathèques Empty9/5/2005, 00:40

bonsoir

à ma connaissance, j'en connais qu'un celui de Fabian Vol autrement sur certain livre comme celui de Günter Schmidt, et aussi celui de Heinz Josef Peters, qui ont quelques spermathèques en photo ou en dessin , voila c'est tout
@+
Revenir en haut Aller en bas
jormund

jormund


Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : Sud
Date d'inscription : 27/01/2005

catalogue spermathèques Empty
MessageSujet: Re: catalogue spermathèques   catalogue spermathèques Empty9/5/2005, 00:52

Salut,

Merci pour ta réponse, je ne savais pas que ces livres contenaient des spermathèques.
Pourrais tu me dire si je pourrais trouver dans les livres que tu m'as cités des photos ou dessins de spermathèques de Nhandu carapoensis ou bien d' Acanthoscurria altmanni/sp. Bresil?

@+
Revenir en haut Aller en bas
etienne

etienne


Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 14/01/2005

catalogue spermathèques Empty
MessageSujet: Re: catalogue spermathèques   catalogue spermathèques Empty9/5/2005, 06:56

Salut,

Pour la spermathèque de Nhandu carapoensis :
http://www.spidershoppe.com/SP_photopages/N_carapoensis.html
Pour celle de A. sp. Brésil, elle ne va pas être facile à trouver sachant qu'il s'agit d'un sp. et qu'il doit avoir plusieurs espèces sous ce nom...

A+, etienne
Revenir en haut Aller en bas
jormund

jormund


Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : Sud
Date d'inscription : 27/01/2005

catalogue spermathèques Empty
MessageSujet: Re: catalogue spermathèques   catalogue spermathèques Empty9/5/2005, 14:14

Merci Etienne pour ce lien c'est exactement ce que je cherchais meme s'il n'y a pas Acanthoscurria sp Bresil/Altmanni. Je vais pouvoir faire des comparaisons avaec ma carapoensis dés qu'elle aura muée même si je suis quasiment sur que c'est 1 Acanthoscurria.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





catalogue spermathèques Empty
MessageSujet: Re: catalogue spermathèques   catalogue spermathèques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
catalogue spermathèques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mygales :: Questions pratiques :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser