Les Mygales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les ouvrages étrangers "indispensables"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les ouvrages étrangers "indispensables" Empty
MessageSujet: Les ouvrages étrangers "indispensables"   Les ouvrages étrangers "indispensables" Empty4/2/2005, 23:46

Quels sont les ouvrages en anglais, allemands, espagnols, japonais ,grolandais.... qui ont attiré votre attention ?? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ouvrages étrangers "indispensables" Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages étrangers "indispensables"   Les ouvrages étrangers "indispensables" Empty7/2/2005, 22:57

bon apparemment on ne parle que français sur ce forum ...

bon je sais qu'il faut défendre notre belle langue aux règles d'orthographe illogiques, et qu'il faut soutenir les langues régionales, mais là on se complait dans la misère les gars !!!

je pense qu'il y a de très bon ouvrages écrits par des auteurs étrangers,vous n'en connaissez aucun ???

il y a plein de membres qui vivent près des frontières ou qui se balladent aux bourses, vous n'avez jamais rien vu d'interessant ??

personnellement je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de voyager, mais je suis curieux alors j'attend au moins une ch'tite réponse
( sauf si c'est pour me dire t'es lourd tu sors héhé tongue )
Revenir en haut Aller en bas
 
Les ouvrages étrangers "indispensables"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mygales :: Questions pratiques :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser