Les Mygales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Livre de G. Schmidt

Aller en bas 
AuteurMessage
BEN
Modérateur
BEN


Nombre de messages : 1480
Age : 42
Date d'inscription : 04/02/2005

Livre de G. Schmidt Empty
MessageSujet: Livre de G. Schmidt   Livre de G. Schmidt Empty10/2/2005, 00:24

Est-ce que quelqu' un a ce bouquin par hasard et pourrait nous en parler ?

Schmidt, Günter, Die Vogelspinnen -
Die Neue Brehm-Bücherei Bd. 641, 1. Aufl. 2003,
383 S., 851 S/W-Abb., 76 Farbabb.

ISBN: 3-89432-899-1, € 44.95 / sFr 78.00

Livre de G. Schmidt 894328995vq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre de G. Schmidt Empty
MessageSujet: Re: Livre de G. Schmidt   Livre de G. Schmidt Empty9/3/2005, 03:20

moi je pense que j'ai la version avant (1993)
et je peux dire qu'il est super bien fait ( ne lisant et ne comprenant pas l'allemand) car il y a beaucoups, de photos de mygales, des dessins de spermathèque ou de photos, des dessins des pattes apophyse de mâle , les dessins des bulbes etc...
le classement est fait par genre et l'espèce qu'il a étudié est décrite alors je suppose que la version de 2003 est certe. plus complete

je voudrais aussi signaler que le Peter KLAAS Vogelspinnen im terrarium de 1989 - 123 photos était pas mal à son époque moi j'aime bien

et aussi Vogelspinnen de Ann WEBB 1992 est aussi pas mal dans son genre plus generale ou plus classique suivant son niveau de connaissance sur les arachnides

et pour finir un (je ne possede que le tom 1 malheureusement qui va de lettre Acanthos. à Grammos.)qui est TARANTULAS OF THE WORLD Kleiner Atlas der Vogelspinnen - Band1 de Heinz-Josef PETERS de mars 2000,
que je trouve aussi bien fait car il traite les espèces par ordre alpha. par page synotique tres peu de texte mais pour chaque espèce tout y figure (pays tempé.degré. /00 ,terrar. tibia ap. sperma , bulbe etc....)

voilà quelques precisions pour certain livres que j'ai sur les Mygales

@+spider
Revenir en haut Aller en bas
 
Livre de G. Schmidt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre?
» Questions sur livre ?
» Livre de A. M. Smith sur les Poecilo
» recherche le livre de J.M VERDEZ et le TURBANG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mygales :: Questions pratiques :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser