Les Mygales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La fonction venimeuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La fonction venimeuse Empty
MessageSujet: La fonction venimeuse   La fonction venimeuse Empty7/3/2007, 15:58

La fonction venimeuse 2225844631.01._SS500_SCLZZZZZZZ_

Je profite de la petite aparté sur les venins ayant eu lieu dans un autre post, pour présenter à ceux qui ne le connaîtraient pas encore, un livre qui a l'avantage d'être en langue française et concernant les animaux venimeux et vénéneux.

Il y a déjà un livre sur le sujet dans cette rubrique, je n'ai pas eu l'occasion de le lire, peut-être à cause de son prix (cependant, je pense que c'est un gage de qualité).

"La fonction venimeuse" est plus abordable, il faudra compter 54 euros, mais c'est un prix justifié, le contenu de ce livre ne demande pas de connaissance préalable, il est simple, clair et concis.

Dans le cas des araignées, un peu de biologie, d' éthologie, un passage en revue des araignées potentiellement dangeureuses et surtout les cas d'envenimation humaine par les genres "plus dangeureux" : Atraxisme, Latrodectisme et Loxoscélisme.


Dernière édition par Atrax le 31/1/2009, 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SCHMITT
Modérateur
SCHMITT


Nombre de messages : 4307
Age : 49
Localisation : ALSACE Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 10/08/2006

La fonction venimeuse Empty
MessageSujet: Re: La fonction venimeuse   La fonction venimeuse Empty7/3/2007, 17:25

Merci, je vais le prendre, il semble en valoir la peine, et un peu de culture général ne fais pas de mal !

Steve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fonction venimeuse Empty
MessageSujet: Re: La fonction venimeuse   La fonction venimeuse Empty9/3/2007, 12:44

Je le possède depuis un petit bout de temps et c'est vraiment un ouvrage passionnant. Le prix est parfaitement justifié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fonction venimeuse Empty
MessageSujet: Re: La fonction venimeuse   La fonction venimeuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fonction venimeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mygales :: Questions pratiques :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser